Déjà inscrit ? Connectez vous

Email
Immatriculation
<br />
<b>Warning</b>:  constant() [<a href='function.constant?sid=g1lqb3l2j3osrm9ivmfisfdok2'>function.constant</a>]: Couldn't find constant TITRE_IMG_pages-30 in <b>/home/cartegrim/www/index.php</b> on line <b>229</b><br />
Certificat de non gage
Téléchargez directement
Téléchargez directement sur le site du gouvernement, votre certificat de situation administrative.

Partenaire AXA

Nous vous proposons les meilleurs services d'assurance. Découvrez les !

AXA Assurances

Connaitre ici les points de votre permis de conduire

carte grise en ligne


 

L'état se modernise avec les nouvelles immatriculations des véhicules.

 

Pour répondre avec efficacité à la mise à jour de l'ancien système le gouvernement à désigner l'agence nationale des titres sécurisés ( l'ANTS).

 

C'est l'ANTS qui gére l'ensemble des nouvelles cartes grises en France, et demande la fabrication directement à l'imprimerie nationale.

 

Pour accélerer le processus, le Ministère de l'intérieur à offert la possibilité aux professionnels de l'automobile d'accéder au répertoire informatique de l'administration.

 

Cette offre est soumise à un contrat d'habilitation validé par la  préfecture.


Dorénavant l'usager peut faire sa demande d'immatriculation auprès d'un garagiste habilité, ou de choisir un service carte grise en ligne 

 

Il est important que le service carte grise en ligne puisse vous garantir une transaction sécurisé.

 

En effet pour accéder au sytème d'immatriculation des véhicules par informatique, le professionnel par son habilitation a pour mission de vérifier l'exactitude des documents fournis.

 

Lors d'une transaction de demande de carte grise en ligne, en accédant au fichier de l'état le système vérifie automatiquement si le vehicule n'est pas déclaré volé, ou si il n'y a pas une tentative de fraudes en votre nom.

 

C'est pourquoi, nous vous invitons à vérifier le professionnel de carte grise en ligne que vous choisirez, si il détient et affiche son numéro d'habilitattion.

 

Egalement, l'agrément du trésor public, est une autorisation d'encaisser pour le compte de l'état le montant des taxes de votre carte grise en ligne.

 

L'habilitation délivrée par la préfecture à un professionnel est un gage de sécurité, car bien entendu le professionnel n'a aucunes raisons de risquer de perdre la viabilité de son mandat.

 

Gratuit et à votre disposition, comme beaucoup  utilisez notre module de calcul pour connaitre le tarif de votre carte grise en ligne

 

 

 

 

 

EN direct de l'ANTS
Cliquez Ici
Envoie recommandé
livraison 24h - 48h
Livraison laposte
lettre max, suivie, ...
Paiement sécurisé